Groupe de Parole à Douai

L'après-midi festive à Raimbeaucourt

Une bonne partie de notre association était présente à l'après-midi festive qui s'est déroulée à Raimbeaucourt, près de Douai, le samedi 15 décembre de 14h30 à 17h. Nous étions à peu près cinquante personnes qui étions présentes pour écouter les chorales. L'association des Aphasiques du Nord a organisé cet après-midi festif avec différentes chorale. Notre objectif est de mieux faire connaître l'aphasie qui est un trouble du langage consécutif à une lésion cérébrale.

Tout d'abord, Mr Eric Bessot, et la chorale des enfants " Les Amis de Tous les Enfants du Monde ", ont commencé à chanter. Puis ce fut la chorale de Cambrai, Bailleul et Arras qui montèrent sur les planches ! Enfin, toutes les chorales se sont retrouvées pour les chansons " Petit Papa Noël " et Vive le vent " qui ont été accompagnées à l'orgue de barbarie par Claude. Il y avait ensuite une tombola qui terminait la soirée.

Mme Christine Lefebvre-Deloux a filmé la scène, et on verra plus tard à vous en passer des morceaux, peut-être le samedi 6 avril, après l'assemblée générale de notre Association des Aphasiques du Nord.
Bonne fête de Noël à tous les adhérents de l'Association qui était-là, et aux autres aussi qui ne purent pas venir. Et à tous, une excellente année 2013!

Le responsable

Michel Davigny est le responsable de l'antenne de Douai. Tel : 03 27 97 70 60
Michel Davigny


Site web créé avec Lauyan TOWebDernière mise à jour : vendredi 2 juin 2017